Le -
modifié le -

Justin Bieber : comment DJ Khaled l'a convaincu d'enregistrer "I'm The One"

© Getty Images - Photomontage

DJ Khaled a réussi à faire venir Justin Bieber sur son nouvel album, «Grateful», en participant au hit «I'm The One». Il explique comment!

DJ Khaled s'offre Justin Bieber sur le refrain du hit «I'm The One», qui figure sur son album «Grateful», annoncé pour le 23 juin. Savez-vous comment ils en sont venus à travailler ensemble? 

Et bien DJ Khaled a tout raconté! «Dès que je suis arrivée à LA, j'ai dit, tu sais quoi? Laisse-moi appeler Justin Bieber. Je l'ai appelé sur FaceTime, il a décroché. J'ai dit: "Ok JB, comment tu vas? Je veux te présenter un truc, je ne veux pas que ce soit par e-mail, pas par texto. Il m'a dit: "Yo Khaled, viens chez moi. Viens me checker''. Mec j'ai raccroché le téléphone tellement vite, j'ai sauté dans ma voiture, et je suis allé chez lui.» Mais ce n'est que le début...

L'histoire folle de DJ Khaled

On peut dire que DJ Khaled sait raconter les histoires. Il a raconté en détail eur rencontre:  «Donc j'arrive chez lui, il commence à jouer au piano. Comme dans un film, a poursuivi DJ Khaled. J'avais une enceinte dans la main (...) et pendant qu'il jouait au piano, il me dit: "Alors, il est où le titre?". Donc j'ai dit, "Je l'ai sur moi". Il m'a dit "T'embête pas avec l'enceinte, viens dans ma voiture, j'ai un gros soundsystem dedans. Et là je vais dans sa voiture, pas la voiture de base, il a de la fourrure, des lumières, vraiment spécial. On branche la chanson, je lui fais ma petite présentation avant de mettre lecture, je lui dis: "Ecoute ce mec, je pense que ce titre, ça va être le bon''. Je mets le titre, on commence à kiffer. Je le regarde rapidement, je vois qu'il bouge la tête. Donc je fais pareil et je ferme les yeux pour lui donner la passion... (...) Et quand la musique s'arrête, il me dit: "J'aime bien".»

 DJ Khaled raconte ensuite qu'il a été invité par Justin Bieber à jouer au hockey. «J'ai perdu pour qu'il fasse la chanson», a ajouté DJ Khaled, non sans une pointe d'humour. Et voilà comment est né cet énorme hit «I'm The One»!

©Cover Media