Le -
modifié le -

Justin Bieber : «Cold Water» bientôt disponible!

© Ray Garbo/WENN.com

Actuellement en tournée avec «Purpose World Tour», Justin Bieber travaille aussi sur de nouvelles chansons. Et ça tombe bien puisque «Cold Water» devrait bientôt être disponible!

Justin Bieber fait beaucoup parler de lui en ce moment. Il faut dire que le chanteur a récemment adopté un nouveau style pour le moins décalé! Pourtant, cette fois-ci, il n’est pas question de folie capillaire mais bien de musique! Il y a quelques temps, Justin Bieber avait dévoilé qu’il travaillait à nouveau avec le groupe Major Lazer sur un nouveau morceau, intitulé «Cold Water».

Et ce futur hit a enfin une date de sortie de prévue, puisqu’il sera disponible à partir 22 juillet prochain! Et c’est le chanteur qui a révélé l’info sur son compte Twitter. Justin Bieber a en effet posté une photo avec le chiffre 4 accompagné d’un message : «#ColdWarter4Days». Le jour précédent, il avait là aussi publié la même photo mais avec cette fois-ci le chiffre 5. Il ne fait aucun doute quant à la sortie du nouveau single.
Justin Bieber : addict à Pokémon Go!


Si Justin Bieber s’amuse à faire un compte à rebours pour la sortie de «Cold Water», le chanteur, actuellement en tournée, vient de se trouver un nouvel hobby! La superstar est devenue totalement accro à Pokémon Go comme beaucoup d’autres célébrités.

Major Lazer de son côté enchaîne les festivals. Le weekend dernier, le groupe se trouvait en Bretagne, où ils ont mis le feu lors de la cérémonie de clôture! En attendant de retrouver Justin Bieber et Major Lazer ensemble sur scène, il nous reste que quelques jours à patienter avant la sortie de «Cold Water» qui devrait rapidement devenir un hit!