Le -
modifié le -

Justin Bieber : Chris Brown lui offre une de ses oeuvres

© Cover Media

Les deux chanteurs sont peut-être en compétition dans les charts, mais pas à la ville. L'ex de Rihanna a fait un beau cadeau au chanteur canadien.

Entre deux séances en studio, Justin Bieber aime passer du bon temps avec son entourage. Récemment, c’est avec le rappeur Chris Brown qu’il traine. Gage de leur amitié, l’ex de Rihanna s’est même proposé pour re-décorer le skatepark privé du biebs. C’est donc sur un half-pipe de près de quatre mètres, que Chris Brown a peint une énorme fresque. « Breezy a peint mon half pipe à la bombe ! Il est mortel ce mec », a écrit Justin Bieber sur Twitter pour remercier le rappeur, sous une photo d’eux deux posant sur l’installation en question.

Cette année, les talents de graffeur de Chris Brown ne lui ont pourtant pas que valu des remerciements. Après avoir refait sa porte de garage, ses voisins s’étaient plaints du dessin représentant une sorte de monstre. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses amis, comme Justin, pour apprécier son art à sa juste valeur !

De nouveaux titres dès le mois prochain !

Si Justin Bieber reçoit de jolis cadeaux, il est également le premier à en donner. Il va faire le bonheur de ses beliebers avant Noël ! Le chanteur est régulièrement en studio depuis le début de l’année 2013, et le résultat sera très prochainement disponible. « Et oui… @justinbieber vous donnera de la nouvelle musique à écouter d’octobre à décembre et après un film très spécial pour Noël », a récemment tweeté Scooter Braun, le manager de Justin Bieber.

Depuis « Believe » et sa version acoustique peu après, le Biebs nous fait patienter pour son prochain opus. Les fans ont déjà pu se consoler avec quelques extraits sonores de son titre « Heartbreaker ». La chanson a été utilisée pour la publicité de son nouveau parfum « The Key », ce hit pourrait bel et bien être le premier single de son troisième album.

©Cover Media