Le -
modifié le -

Justin Bieber chantera aux Teen Choice Awards

© Cover Media

La star canadienne se prépare à mettre la foule en délire dimanche soir lors des Teen Choice Awards 2012 ! Et il pourrait repartir les bras chargés de trophées...

aux Teen Choice Awards 2012, c’est un spectacle à ne pas manquer ! La jeune star canadienne se produira sur scène pour promouvoir son nouvel album « Believe ». La cérémonie récompense les meilleures réussites de l’année dans les domaines de la musique, du cinéma, de la télévision, du sport, de la mode, de la comédie et du web. Mais le chanteur ne sera pas la seule star à monter sur la scène des Teen Choice, qui sont présentés cette année par la pétillante Demi Lovato ! Du beau monde a répondu présent à l’invitation du dimanche 22 juillet : Carly Rae Jaspen, Flo Rida et No Doubt offriront des prestations très attendues. On murmure même que Taylor Swift , Miley Cyrus ou encore Zac Efron feront partie du public. Autant de stars réunies le temps d’une soirée, c’est un événement incontournable !

Un flashmob en l’honneur de Justin Bieber

Actuellement en pleine tournée mondiale, Justin se trouvait en Australie lorsque quelque chose d'étonnant s’est produit en son honneur ! Aux Etats-Unis, les employés de Twitter se sont mobilisés à l’heure de la pause déjeuner pour un flashmob délirant sur le single « Baby » de Justin. La vidéo a d’ores et déjà créé le buzz sur la Toile ! Grâce à vous, Justin Bieber est un des artistes les plus suivis sur le réseau social, alors Twitter lui devait bien ça !