Le -
modifié le -

Justin Bieber chante le début de son nouveau single !

Le 19 juillet, le chanteur canadien a posté un teaser sur son compte Instagram. On y découvre les premières notes de son nouveau single, «Heartbreaker ». Ecoutez tout de suite!

Justin Bieber chante les premières paroles d'Heartbreaker Youtube

FR Music - On le sait déjà depuis plusieurs semaines, Justin Bieber travaille sur un nouvel album. Ce week-end, la star des charts a dévoilé un nouveau teaser sur Instagram qui donne l’eau à la bouche ! Sur la vidéo de 16 secondes, où il n’y a aucune image mais seulement du son, on entend Justin interpréter a cappella quelques secondes de son nouveau single, « Heartbreaker ».

Intitulé « moi chantant les premières phrases de #Heartbreaker », le teaser permet clairement d’entendre que la voix de l’interprète de « A Beauty and A Beat » a beaucoup mûri. Mais Justin Bieber n’en a pas perdu ses qualités vocales pour autant ! Dans la publicité de son parfum « The Key », sa troisième fragrance pour femme qui sortira très bientôt, on peut également entendre une version instrumentale du futur hit. A découvrir sans plus attendre !

Un tournant musical ?

Justin Bieber travaille actuellement sur le successeur de l’album « Believe », sorti en 2012, mais il aurait décidé de prendre une toute nouvelle direction dans son style musical. Le chanteur a grandi, et il compte bien le prouver ! « Il veut montrer son évolution, mais il veut que ce soit évident, explique Scooter Braun, le manager de Justin, à Digital Spy. On veut faire les choses un peu différemment. » Il faut dire qu’à 19 ans, le petit-ami de Selena Gomez a déjà une longue carrière derrière lui.

Découvert à l’âge de 14 ans par Scooter Braun, il a enchaîné les succès et déclenché une véritable Bieber-mania à travers le monde. Pour ce sixième album, Justin Bieber veut montrer qu’il fait maintenant partie de la cour des grands !