Le -
modifié le -

Justin Bieber chante au piano pour Selena Gomez dans un hôtel!

© montage abaca

Jelena est enfin de retour ! Et cette fois-ci, autant vous dire que Justin Bieber a sorti le grand jeu pour reconquérir son premier amour! Découvrez toutes les vidéos!

Depuis quelques heures, les Beliebers et les Selenators sont en émoi. En effet, cette fin de mois de novembre pourrait bien marquer le grand retour du couple Jelena !!! Depuis qu'ils sont en promo pour leurs albums respectifs, « Revival » et « Purpose », les deux superstars ne cessent de s'adresser discrètement l'une à l'autre par médias interposés, expliquant à quel point ils comptent toujours l'un pour l'autre.

Visiblement, les gestes ont dépassé la parole ce week-end, puisque Justin et Selena se sont accordés une date ultra romantique à Los Angeles, dans le hall du Montage Hotel!

Justin Bieber lui fait la sérénade !

Alors qu'ils profitaient tranquillement de leur soirée et après l'avoir invitée à danser un slow super romantique, Justin Bieber a réservé une surprise de taille à Selena Gomez. Prenant son courage à deux mains, le chanteur s'est mis du piano, et lui a joué son morceau « Sorry » en la regardant droit dans les yeux ! Mais ce n'est pas tout !

Bien déterminé à prouver son amour à Selena, Justin Bieber a ensuite interprété le hit des Temptations, « My Girl », se levant en sa direction en chantant les paroles qui signifient, en français, « J'imagine que tu vas me demander, "Pourquoi tu te sens comme ça?", et bien c'est ma copine, c'est parler de ma copine ».

Et bien entendu, Selena a complètement craqué ! A peine la chanson terminée, la chanteuse a pris la main de Justin et l'a attiré vers lui. Ce dernier l'a serré durant plusieurs secondes très fort dans ses bras, en l'embrassant même sur le front ! Seuls au monde, ils se sont ensuite promené dans les rues de Beverly Hills.

©Cover Media