Le -
modifié le -

Justin Bieber : changement de planning!

© WENN.com

Justin Bieber devait apparaître dans le Late Show de Stephen Colbert aujourd’hui. Le chanteur a annulé au dernier moment expliquant qu’il ne pourrait pas se rendre à temps à New York.

Justin Bieber assure en ce moment la promotion de son nouvel album Purpose, sorti le 13 novembre dernier. Le chanteur devait notamment apparaître aujourd’hui en tant qu’invité musical sur le plateau de Stephen Colvert, aux côté de Spike Lee et Carly Simon. Malheureusement, le Canadien a été contraint d’annuler au dernier moment, ne pouvant pas rejoindre New York. « Mes excuses à @colbertlateshow je ne serai pas en mesure de me rendre à New York demain pour l’émission, a-t-il écrit sur Twitter lundi soir. Je suis impatient de me rattraper bientôt. » Justin Bieber n’a pas expliqué en détails pourquoi il ne venait pas mais a laissé sous-entendre qu’il avait des choses personnelles à régler. Il a écrit sur le compte personnel de Stephen Colbert : « Merci de ta compréhension, parfois la vie nous met des coups de pieds aux fesses, et il faut gérer. Je te verrais bientôt. Merci ».

Sur le plateau de l’émission, Justin Bieber devait interpréter des nouveaux titres de Purpose, album qui a battu celui des One Direction dans le classement américain. Le boys-band britannique a sorti son nouvel opus le même jour que lui. Le Canadien a d’ailleurs franchi au passage un nouveau record, en plaçant 17 de ses chansons dans le Billboard Hot 100. Le précédent record, de 14, était détenu par les Beatles et par Drake. Justin Bieber est également le troisième artiste à avoir trois de ses chansons dans le top 10 du Hot 100 après les Beatles et 50 Cent.

Pendant cette tournée promotionnelle, le chanteur a annulé peu de ses apparitions, à l’exception d’une prestation à la télévision norvégienne. Il a quitté la scène quand des fans ont essayé de lui attraper les jambes alors qu’il essuyait le sol trempé. Justin Bieber s’est ensuite excusé sur Instagram, promettant de se rattraper.