Le -
modifié le -

Justin Bieber change de nom !

© instagram

Appelez le « Bizzle » ! Le chanteur a renommé ainsi son compte Instagram alors qu’il y a posté une photo de lui avec TI en pleine session d’enregistrement.

Les Beliebers ont découvert ce week-end un étrange changement sur le compte Instagram de leur idôle : Justin Bieber a changé de nom et se fait désormais appeler « Bizzle », que l’on peut traduire par « peste » en français.

Les fans s’interrogent : que signifie donc ce changement soudain ? Ne parviendrait-il toujours pas à tirer un trait sur son ex, Selena Gomez ? Ou bien désire-t-il simplement se rapprocher du milieu hip hop, comme peuvent le laisser penser se dernières collaborations ?

Retour au studio en bonne compagnie.

Les fans peuvent cependant se réjouir. Justin Bieber est de retour au studio et semble pressé de renouer avec ses deux plus grands amours : la musique et ses fans. En effet, a peine de retour du tournage de son clip au Panama, où Scooter Braun, Usher et la très sexy Chantel Jeffries sont venus le soutenir, Justin a posté une photo de lui et T.I en studio.

« De retour dans ma deuxième maison. Ça fait du bien d'être de retour. Je me concentre à réunir de l'énergie positive », a-t-il écrit en légende du cliché. Espérons que le jeune chanteur ne s’épuise pas trop à vivre à 100 à l’heure !

©Cover Media

Justin Bieber - All That Matters