Le -
modifié le -

Justin Bieber : cerné par la police!

© Cover Media

Le chanteur nous a fait peur ! Il a posté une photo de lui sur laquelle il est entouré par des policiers ! Un nouveau dérapage ? Découvrez ce qui s'est réellement passé!

Justin Bieber a beaucoup fait parler de lui l’année dernière pour ses frasques… Depuis le chanteur s’est bien calmé et a même changé radicalement d’attitude face aux forces de l’ordre, comme il l’a prouvé avec un selfie où il apparait entouré de policiers !

Rassurez-vous, le chanteur se tient sage, il a tout simplement eu envie de rendre hommage aux forces d'intervention new-yorkaises. « #NYPD », a-t-il indiqué en légende de la photo postée sur Twitter ce week-end.

Un artiste généreux

Derrière ce cliché, il se cache une histoire très touchante. Il s’avère que le jour où cette photo a été prise, Justin Bieber dînait au Comfort Dinner de Manhattan. L’équipe de police est alors entrée pour s’installer à une table et se restaurer.

Le chanteur se sentant d’humeur très généreuse aurait alors proposé de son plein gré de payer leur repas ! C’est le Biebs lui-même qui aurait réglé la note de près de 200 dollars (environ 175 euros), rapporte ainsi TMZ. Ce qui est certain c’est que la Grosse Pomme semble réussir à Justin Bieber. « J’adore New York », a-t-il également posté ce week-end et la ville le lui rend bien !

©Cover Media