Le -
modifié le -

Justin Bieber : célibataire et heureux de l’être

© Will Alexander/WENN.com

Justin Bieber a fait le point sur son statut. Visiblement, il est seul, et ça n’a rien de compliqué.

Justin Bieber vit sa vie, et c’est très bien comme ça. Le chanteur a toujours fait naître de nombreuses rumeurs à propos de ses histoires diverses, la plus notoire restant celle qu’il a vécue avec Selena Gomez.

Mais depuis un certain temps, les Beliebers ne savent pas trop sur quel pied danser, et visiblement, le succès de son dernier album, «Purpose», n’a pas spécialement poussé Justin à encore chercher le grand amour. «Je ne sors avec personne. Je suis célibataire. Et je ne cherche pas vraiment», a-t-il confié à Ellen DeGeneres, visiblement plus pris par sa tournée actuelle que par des envies de romance.

Un cœur à prendre?


Bien qu’il soit très courtisé, Justin Bieber préfère tourner seul. Et il avoué à Ellen DeGeneres que même s’il préférait ça, la situation commençait à lui peser un peu. Heureusement, pour entamer la deuxième partie de sa tournée «Purpose» l’année prochaine qui le conduira en Océanie, en Amérique du Sud et en Europe (mais pas en France) pour finir à Los Angeles le 5 août.

Il pourra compter sur Todd, son adorable chiot à qui il a déjà offert un compte Instagram et qui l’accompagne visiblement partout. Alors retenez vos ardeurs pour le moment, Justin Bieber a le cœur pris, et vous ne pourrez pas battre Todd, le chow chow le plus adorable du monde!

© Cover Media