Le -
modifié le -

Justin Bieber: ce n’était pas Kourtney sur sa mystérieuse photo!

© Cover Media

Depuis hier, la rumeur court sur le chanteur et l'ainée des Kardashian. Une photo postée par le chanteur a mis le feu aux poudres, mais il s’avère que la jeune femme qu'on y voit n’est pas celle que l’on croit…

La rumeur n’est pas prêt de se calmer autour de Justin Bieber et Kourtney Kardashian. Après que le site Gossip Cop a rapporté qu’ils se voyaient régulièrement, sans prise de tête, le Biebs a posté une photo sur Instagram, qui semblait au premier abord photoshopée, et qui a fait tour du web!

On y distingue la jambe d’une femme que beaucoup ont prise pour celle de Kourtney! De plus, il a écrit en légende «Le Lord sait», et Lord n’est autre que le surnom de Scott Disick, le mari de Kourtney dont elle est séparée. Et si tout ça était faux? C’est ce qu’affirme TMZ!

Très proche d’une mystérieuse inconnue…

Photos à l’appui, le site internet montre que la personne que Justin Bieber cache avec sa silhouette est une jeune femme blonde inconnue! «La photo a été prise autour de Newport Beach [… ] et ce n’est pas Kourtney», écrit le site publiant dans la foulée deux autres photos prises depuis un angle différent.

Il n’empêche que sur le cliché, le chanteur canadien semble très proche de la jeune femme en question lui tenant même la main!

©Cover Media