Le -
modifié le -

Justin Bieber: c’est lui qui a eu l’idée du remix de «Despacito»!

Justin Bieber fait un carton avec le remix de «Despacito». Ce n’est pas étonnant, c’est lui qui en eu l’idée!

Justin Bieber et Luis Fonsi Getty Images

Tout ce que touche Justin Bieber se transforme en or, et le remix du morceau «Despacito» n’échappe pas à la règle! Comme le révèle Luis Fonsi, l’interprète original de la chanson, c’est le chanteur canadien lui-même qui l’a contacté pour lui demander d’en faire un remix.

Et ça paye! Pour la première fois en 20 ans, une chanson en espagnol a atteint le top 10 du Billboard Hot 100! Un exploit!

Justin Bieber a donné une autre dimension à la chanson

S’il a dit oui à Justin Bieber pour un remix, c’est parce qu’il connaît le talent du Canadien… «Ce que Justin Bieber est en train de faire [avec cette chanson], c’est de l’amener sur le marché anglo-saxon. C’est lui qui a initié le truc. Il était en tournée en Colombie quand il a entendu la chanson dans un club. Il a vu comment les gens réagissaient et il a dit à son manager qu’il voulait enregistrer la chanson», a détaillé Luis Fonsi à Yahoo.

Le reste s’est passé tout naturellement et plaît beaucoup. «[Justin] l’a tout simplement enregistré et a décidé de chanter tout seul en espagnol, et je trouve ça génial», ajoute le chanteur original.

©Cover Media