Le -
modifié le -

Justin Bieber: bientôt en live avec Ed Sheeran?

© abaca

Les deux chanteurs ont écrit en collaboration «Love Yourself». Ils pourraient bien nous réserver une surprise de taille!

Justin Bieber et Ed Sheeran s’entendent tellement bien qu’ils ont même travaillé ensemble. Le fruit de leur labeur a donné naissance au hit «Love Yourself».

Les deux superstars ne veulent cependant pas s’arrêter là et c’est Justin Bieber lui-même qui l’a confirmé. Au cours de la soirée de lancement de son album «Purpose», le chanteur a balancé discrètement une information de taille…

L’invitation du Biebs

C’est à un chroniqueur britannique qu’il a glissé à l’oreille qu’il aimerait bien aller plus loin. «C’était un processus. Rien que de nous retrouver ensemble, vous savez, dans la même pièce, parce que nous faisons beaucoup de choses séparément», a déclaré Justin Bieber.

«C’est une bonne personne, quelqu’un de super talentueux. Un songwriter vraiment bon, alors rien que de travailler avec lui, c’était vraiment vraiment génial. […] Je ne sais pas quand, mais nous allons assurément jouer le titre en live tous les deux, peut-être avec lui à la guitare ou faisant les chœurs.» Voilà une excellente nouvelle!

©Cover Media