Le -
modifié le -

Justin Bieber : bientôt de retour sur Instagram ?

© Abaca

Le chanteur a posté un énigmatique message sur son compte Twitter. Songerait-il à revenir sur sa décision après avoir supprimé son compte la semaine dernière ?

Justin Bieber commencerait-il à regretter sa décision? La semaine dernière, le chanteur supprimait son compte Instagram après que des fans aient posté des commentaires négatifs sur des photos de sa petite amie Sofia Richie. Un choix qui avait fait beaucoup parler et qui avait attristé ses millions de followers.

Aujourd’hui, Justin Bieber pourrait bien faire machine arrière. C’est e tout cas ce que semble penser certains beliebers après que le chanteur ait posté un message assez énigmatique sur Twitter: «Should I or shouldn’t I?». Un phrase que l’on peut traduire en français par: «Est-ce que je devrais ou est-ce que je ne devrais pas?»


Retweeté plus de quarante mille fois et également crédité de quatre-vingt mille «likes», ce message a beaucoup intrigué les fans du chanteur. Des fans qui espèrent que Justin Bieber fasse son retour sur le célèbre réseau social où il était très actif il y a encore quelques semaines.