Le -
modifié le -

Justin Bieber : bientôt de nouvelles dates de tournée !

© Cover Media

Le chanteur réserve une belle surprise à ses fans. Il annoncera dans les prochains jours une nouvelle série de concerts à travers le monde.

FR Music - Fort du succès de son « Believe Tour », Justin Bieber vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans ! Le chanteur a décidé de prolonger sa tournée, qui devait initialement s'arrêter le 10 août aux Etats-Unis. De nouvelles dates de concerts devraient donc être très bientôt dévoilées, comme l'a confié le jeune homme sur Twitter. « Je vais confirmer de nouvelles dates à travers le monde. Le #BELIEVEtour arrive. Soyez prêts ! », a-t-il posté sur le réseau social.

Chose certaine, Justin Bieber devrait passer par l'Australie d'ici la fin de l'année. C'est son ami Cody Simpson qui a confié la nouvelle lors d'une récente interview. « Il m'a demandé de venir en tournée avec lui, a-t-il déclaré au micro d'Angus. Cela va arriver entre septembre et novembre cette année. Cela a été décidé il n'y a pas si longtemps, lorsque j'étais en tournée avec lui en Europe. Tout se passait si bien là-bas et aux Etats-Unis, que nous avons décidé de continuer. » Après avoir enflammé Paris-Bercy et le Zénith de Strasbourg en début d'année, Justin Bieber pourrait peut-être annoncer de nouvelles représentations en France ! Réponse dans quelques jours...

Ému par son séjour en Afrique du Sud

En attendant la mise en ligne de ces dates sur internet, Justin Bieber continue de profiter des joies de sa tournée. De passage en Afrique du Sud, le chanteur a semble-t-il été très touché par le courage de l'un des dirigeants les plus connus de l'histoire du pays, Nelson Mandela. « Nelson Mandela est l'homme de la situation ! », a-t-il écrit sur Twitter.

La star aurait également pris le temps de discuté avec de nombreuses familles, peu avant son concert. « J'adore les fans de Cape Town. La nuit dernière fut incroyable. J'ai réalisé en parlant avec des familles du coin à quel point nous sommes chanceux. »