Le -
modifié le -

Justin Bieber: bientôt dans Game of Thrones?

© ABACA

Après Ed Sheeran, la série du moment pourrait bientôt accueillir un autre chanteur à succès: Justin Bieber. C’est en tout cas ce que souhaiterait une actrice phare de Game of Thrones, Sophie Turner, alias Sansa Stark.

L’apparition d’Ed Sheeran dans le premier épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones avait fait couler beaucoup d’encre. Le chanteur britannique y interprète un soldat nommé Lanister et donne la réplique à Maisie Williams qui incarne Arya Stark. Et c’est grâce à l’actrice qui est fan du chanteur qu’Ed Sheeran avait été invité sur le plateau de la série. 

Mais ce choix d’artiste n’était apparemment pas du goût de tous les acteurs du show. La collègue de Maisie Williams, Sophie Turner, qui joue le rôle de Sansa Stark, a avoué avoir été un peu déçue que les producteurs n’aient pas choisi son idole, Justin Bieber, pour apparaître à l’écran. Interviewée lors du Comic-Con, le week-end dernier, l’actrice a révélé avoir même gâché le cadeau fait à Maisie Williams: «Je lui ai dit par accident "Oh, quand est-ce qu’Ed Sheeran fera une apparition dans le show?’" Alors qu’ils voulaient lui faire une sorte de surprise…»

Sophie Turner veut voir Justin Bieber sur le trône de fer

Si Sophie Turner a vendu la mèche c’est parce qu’elle aurait aimé, elle aussi, donner la réplique à son chanteur préféré: «J’étais un peu en colère parce je parle de Justin Bieber qui pourrait faire une apparition dans la série depuis longtemps, maintenant. Mais ce n’est pas grave. Je suis passée à autre chose.»

Alors, à quand l’intervention de Justin Bieber dans Game of Thrones? Le chanteur est, en ce moment exténué, ce qui l’a poussé à annuler la fin de sa tournée «Purpose World Tour», entamée en mars 2016. Mais rien ne l’empêche de passer le casting pour la prochaine saison de la série, une fois qu’il sera bien reposé.