Le -
modifié le -

Justin Bieber : bien accompagné à l’after party des AMAs!

Le chanteur avait organisé une fête après la prestigieuse cérémonie. Et autant dire qu’il a passé la soirée en très bonne compagnie. Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber à l'after party des AMAs abaca

C’est désormais une tradition, après chaque grande cérémonie, les stars partent faire la fête ensemble. Après avoir dansé toute la nuit aux côtés de Jason Derulo et Major Lazer après les NRJ Music Awards 2015 à Cannes le 7 novembre dernier, Justin Bieber a remis ça hier soir.

Le chanteur, qui a mouillé le maillot sur la scène des AMAs, où il a interprété un medley des hits de son dernier album «Purpose», avait organisé une petite fête avec quelques amis à Los Angeles. Justin leur avait donné rendez-vous au Nice Guy, un club très branché de la ville.

Demi Lovato fait une contre soirée

Parmi les célébrités présentes, sa super copine Hailey Baldwin, l’actrice Ashley Benson, la top modèle Gigi Hadid ou encore Kylie Jenner et Tyga! Les deux stars ont d’ailleurs fait beaucoup parler d'elles ce week end en annonçant leur séparation.

Mais les stars n’étaient pas toutes à la soirée organisée par Justin Bieber. D’autres avaient décidé de fêter l’évènement plus au calme. C’est le cas de Demi Lovato et de Wilmer Valderrama. Le couple s’est rendu au Craig’s, un restaurant branché dans le quartier de West Hollywood en compagnie de Joe et Nick Jonas.