Le -
modifié le -

Justin Bieber : Beyoncé est sa chanteuse préféré !

© montage justin bieber / beyoncé / instagram

Sous ses airs de bad boy, Justin Bieber est un grand sensible. Le chanteur a confié dans son interview au magazine Hero qu’il était un grand fan de la femme de Jay-Z ! Il est également revenu sur son comportement lors de l’année passée.

Justin Bieber a changé ! Depuis le début de l’année, le chanteur affiche un nouveau visage. Fini les frasques et les attitudes de bad boy, la superstar est bien décidé à se racheter une conduite. Pour se faire, Justin n’hésite pas à se mettre en scène et à dévoiler ses émotions. Dans une récente interview accordée au magazine Hero, le chanteur a par exemple avoué être fan de Beyoncé !

Mais Justin ne s’est pas arrêté là ! Dans ce même entretien le chanteur est revenu sur son comportement passé et a tenu à présenter une nouvelle fois ses excuses à ses fans. « Beaucoup de choses se sont passées ces dernières années et je n'en suis pas vraiment fier. Je me sens responsable vis à vis de mes fans et du public qui croient en moi afin que je fasse enfin les bons choix. J'espère que tout le monde le croit parce que tout cela est honnête de ma part. »

 

Bientôt au cinéma ?

Le chanteur avait déjà présenté des excuses publiques, sur le plateau d’Ellen DeGeneres ou plus récemment lors de son émission sur Comedy Central. « J'espère que les gens ont ressenti la sincérité de mes excuses. » explique le chanteur au cours de l’interview.

Désormais, Justin Bieber semble bien décidé à se concentrer sur sa carrière. Le chanteur prépare actuellement un nouvel album pour lequel il a déjà fait appel à Kanye West. Il participe également au tournage du film Zoolander 2 en compagnie de Ben Stiller et devrait donc prochainement faire son retour au cinéma.