Le -
modifié le -

Justin Bieber : Ben Stiller est fan de son jeu d'acteur!

© instagram

Justin Bieber joue son propre rôle dans la comédie déjantée « Zoolander 2 ». Et d’après Ben Stiller, qui joue le rôle titre et qui a réalisé le film, c’est un très bon acteur !

Après la musique, le cinéma ? On sait que Justin Bieber rêve d’une carrière sur grand écran. On l’a déjà vu apparaître ici ou là, mais encore jamais dans un film d’une telle ampleur que « Zoolander 2 ». Car oui, la superstar est bien à l’affiche de la comédie déjantée créée par Ben Stiller et dont le premier volet, sorti il y a 15 ans, est devenu culte.

Comme on a pu le découvrir dès la bande annonce du film, Justin joue son propre rôle dans ce drôle de long-métrage qui se déroule dans l’univers de la mode. Et voilà que le jeune homme vient de se faire adouber par Ben Stiller en personne !

Justin Bieber, un professionnel qui travaille dur

Le comédien de 50 ans est un comique, aucun doute là-dessus, mais sur les plateaux, il aime travailler avec des professionnels. Or, il a été séduit par la prestation de la superstar de la chanson, et c’est peu de le dire.

« Bieber était génial, a expliqué le réalisateur à la radio américaine. Il s’est complètement consacré au rôle, il l’a pris très au sérieux. Il a travaillé dur. Ce n’était pas facile, on a dû faire plein de trucs de dingues avec lui et il était à fond. Donc c’était génial de travailler avec lui. Pour moi, c’est un bon acteur, qui s’est engagé dans son rôle et qui a fait le travail. » On a hâte de découvrir l’ensemble de la prestation de la superstar à la sortie du film, prévue pour mars 2016.

©Cover Media