Le -
modifié le -

Justin Bieber : « Believe » sortira en France

© Cover Media

Le nouveau documentaire du chanteur sera disponible en salles le 25 décembre. Les Beliebers peuvent être soulagés !

A force de réclamations, les Beliebers français ont fini par obtenir gain de cause : le documentaire « Believe » sera bien diffusé dans l’Hexagone, à raison d’une projection par jour dans 42 salles du pays.

La société de promotion Akuentic a en effet confirmé que le nouveau film de Justin Bieber pourrait être vu dès le 25 décembre dans tous les cinémas CGR et Kinépolis, ainsi qu’au Prado de Marseille et au Grand Rex de Paris, et ce jusqu’au 4 janvier. Les places sont en vente depuis cette semaine.

Justin Bieber sous un nouveau jour

Après « Never Say Never » en 2010, Justin Bieber a une nouvelle fois confié à Jon M. Chu la mission de le suivre tout au long de sa dernière tournée internationale mais aussi à l’abri des projecteurs pour une interview exclusive au cours de laquelle il rétablira la vérité sur sa vie privée, sa relation avec les médias et sa carrière.

Les proches du Canadien se confieront eux aussi devant la caméra et l’on devrait ainsi voir apparaît son manager Scooter Braun, son mentor Usher, sa maman Pattie Mallette ou encore son ami et collègue will.i.am.

© Cover Media