Le -
modifié le -

Justin Bieber : « Believe » démarre très fort aux USA !

© Cover Media

Le nouvel album de la star est en train de battre des records outre-Atlantique. « Believe » est le disque qui a connu le meilleur démarrage dans les charts en 2012 !

FR Music - est en route vers un nouvel exploit ! Le chanteur vient de sortir son nouvel album intitulé « Believe ». Les bielebers ont répondu à l’appel du chanteur et lui ont permis d’atteindre la première position dans les charts. En une semaine, c’est plus de 374 000 exemplaires de son CD qui se sont vendus aux Etats-Unis ! Rien que ça ! « Believe » est ainsi l’album qui connaît le meilleur démarrage de l’année 2012. Mais Justin à l’habitude de trôner au sommet des classements ! C’est déjà son quatrième album qui se retrouve numéro un…

Justin Bieber n’oublie jamais ses fans

Et si Justin Bieber connaît un tel succès, c’est surtout grâce à ses fans inconditionnels. Il ne manque jamais une occasion de les remercier. « Le meilleur sentiment du monde, c’est de se réveiller avec des messages de gens qui ont écouté l’album et qui l’ont aimé. Ça veut dire beaucoup pour moi ! Merci », a-t-il posté sur son compte Twitter.

En ce moment, Justin s’accorde un peu de repos. Et pour se distraire, rien de mieux qu'une partie de golf ! Mais rien n’est simple pour une pop star internationale comme Justin. Les paparazzis ont vite perturbé le moment de détente du chanteur. « Chers paparazzis … le golf est censé être un sport relaxant… vous n’êtes pas censés être dans les buissons à me hurler dessus avec vos appareils photos. Laissez-moi finir ma partie », a-t-il écrit avec humour sur le réseau social.