Le -
modifié le -

Justin Bieber : bataille d’oreillers en famille!

© Abaca

Justin Bieber, on le sait, est un grand enfant qui adore passer du temps avec son petit frère! Découvrez la vidéo du combat!

Il fait bon vivre au sein de la famille Bieber. Toute la fratrie était réunie dans ce qui semble être une chambre d’hôtel. Frères et sœurs se sont livrés à une bataille d’oreillers épique et sans pitié, comme on peut le voir sur la vidéo publiée dans la story Instagram du chanteur et relayée par les réseaux sociaux.

C’est le petit frère qui a le plus subit les frais de son aîné. Tout d’abord en se prenant les pieds du chanteur lorsque celui-ci saute de lit en lit dès les premières secondes de la vidéo. Puis la star s’est carrément appuyé sur sa tête pour effectuer un salto. Les filles aussi n’ont pas été épargnées, prenant des salves de coussins dans la figure. Il faut dire que l'interprète de «Love Yourself» s'est déjà bien entraîné avec son manager.
Justin Bieber fan de hockey

Si petits et grands étaient réunis ce soir-là, c’était pour assister au match de hockey de leur équipe préférée : les Toronto Maple Leafs . Qualifiée pour les phases de play-offs, ils affrontaient les Washington Capitals. Malheureusement, pour nos amis canadiens, l’équipe de Toronto a perdu la série 2 à 4.

Mais pour Justin Bieber, qui a posté une photo sur Instagram avec son petit frère, ce n’est pas grave, et il croit encore à son équipe «Cette jeune équipe a tellement de potentiel. Allons-y à fond pour l’année prochaine! Au fait, photo favorite, moi et mon frère en train de profiter de la vie». Avec les talents de hockeyeur dont Justin nous a fait preuve, peut-être le verra-t-on bientôt s'amuser ave l’équipe.
© Justin Bieber - Instagram