Le -
modifié le -

Justin Bieber bat un record caritatif

© Cover Media

Le beau gosse a déjà aidé l'association Make-A-Wish America à réaliser 200 rêves d'enfants malades. La star est également très investie auprès de Pencils of Promise.

Justin Bieber ferait tout pour ses Beliebers. S’il n’hésite pas à régulièrement consacrer un moment aux admiratrices l’attendant devant ses hôtels, il pense également à ses fans qui sont loin de lui, à l’hôpital. Depuis le début de sa carrière, il collabore avec Make-A-Wish America, association au sein de laquelle il vient d’exploser tous les records en réalisant 200 rêves d’enfants malades.

« Malgré son emploi du temps très chargé, Justin s’est vraiment engagé à exaucer des vœux depuis le début et il est un fervent supporter de Make-A-Wish, a déclaré le président David Williams dans un communiqué. Justin comprend l’impact que peut avoir un rêve devenu réalité sur un enfant et à quel point cela peut être positif pour leur façon de voir la vie, les aider à se sentir mieux et même influencer leur santé. »

Une générosité contagieuse

C’est le samedi 10 août dernier que Justin Bieber a battu son record, en conviant la jeune Annalysha Brown-Rafanan âgée de 8 ans à son concert à Atlanta où elle a pu le rejoindre en coulisses.. « Make-A-Wish, j’étais honoré hier. L’un de mes meilleurs moments. Merci. J’ai hâte que l’on fasse encore plus de choses ensemble. Merci », a tweeté le chanteur après cette rencontre exceptionnelle. Une philanthropie que Justin essaie également de communiquer à ses fans, via l’association Pencils of Promise.

« La nuit dernière à Atlanta, vous nous avez tous aidé à construire une école entière avec @PencilsOfPromise. Merci #donnezenretour #meilleursfans (sic) », s’est-il enthousiasmé sur le site de micro-blogging. L’oeuvre caritative a d’ailleurs applaudi son engagement sur Twitter, expliquant qu’à chaque concert, Justin Bieber leur reversait un dollar par ticket, ce qui lui permettait de financer la construction d’un nouvel établissement scolaire chaque soir de son « Believe Tour ».

©Cover Media