Le -
modifié le -

Justin Bieber : basket, skate, hockey, il sait tout faire!

© Owen Beiny/WENN.com

Justin Bieber raffole du sport national au Canada : le hockey. Il faut dire que le chanteur est aussi un joueur impressionnant avec un sacré talent!

Justin Bieber ne fait plus qu’un avec sa crosse lorsqu’il est sur un terrain de hockey sur glace. Il faut dire que c’est l’un des sports préférés des Canadiens dont fait partie le Biebs. Comme le rapporte TMZ, mercredi, alors qu’on est quand même en plein mois d’août, il s’est offert une petite session sur ses patins à glace à Los Angeles.

Sur son compte Instagram, Justin a posté de nombreuses vidéos de lui en train de jouer un match et autant le dire, il est tout simplement impressionnant!

Justin Bieber joue au Hockey vidéo

Justin Bieber, le boss!


Portant le maillot noir numéro 32 de Jonathan Quick, un joueur des Kings de Los Angeles, Justin Bieber maîtrise parfaitement le palet et réussit même à mettre un but! Histoire de rendre hommage à ses coéquipiers et aux autres joueurs, le Biebs n’a pas hésité à poster une photo de groupe où on le voit au milieu, sans son casque.

Le chanteur a bien fait de s’accorder un petit moment détente puisqu’il est attendu sur scène ce week-end au Japon en compagnie de Sofia Richie. Il y donnera deux concerts dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour».

©Cover Media

Justin Bieber joue au Hockey