Le -
modifié le -

Justin Bieber : avec Yovanna, ils ne se quittent plus !

© Shots

Le chanteur semble s’être à nouveau rapproché de la jeune femme. Entre clichés sur Shots et déjeuners à deux, ils ne se lâchent plus…

Avec Justin Bieber, on perd parfois un peu le fil de sa vie amoureuse. Jusqu’à récemment, il s’affichait en toute discrétion avec Selena Gomez. Les deux stars entretiennent une relation très houleuse depuis trois ans, et après une retour de flamme le mois dernier, ils ont fini par se disputer et se sont donc à nouveau séparés.

Cependant, le chanteur ne s'est pas laissé abattre par cette nouvelle séparation et a trouvé comment se consoler : les bras de Yovanna Ventura. C’est avec elle que Justin Bieber passe beaucoup de temps en ce moment, sans doute pour se consoler de la perte de Selena. Sur le réseau de partage d'images Shots, il n’hésite pas à poster des clichés d’eux deux, elle la tête posée sur ses épaules, ou encore avec les mains sous son t-shirt…

Entre amis…

Justin Bieber et Yovanna Ventura ont toujours affirmé qu’ils n’étaient que des amis. C’est donc en bon camarades qu’ils sont allés déjeuner ensemble à Los Angeles, mardi au restaurant Il Pastaio. A leur sortie, le Biebs et sa complice n’ont pas hésité à poser devant les caméras.

Cela fait quelques mois qu’ils se voient régulièrement et publiquement sans pour autant avoir confirmé une quelconque relation. Difficile pour l’instant de dire si le chanteur a définitivement remplacé Selena Gomez par Yovanna Ventura, mais ce qui est certain c’est que Justin Bieber est un vrai tombeur !

©Cover Media