Le -
modifié le -

Justin Bieber avec Poo Bear et Jay Electronica sur «Hard 2 Face Reality»

© Cover Media

Poo Bear a travaillé avec Justin Bieber et Jay Electronica sur «Hard 2 Face Reality». Et le résultat est à la hauteur de nos espérances!

Poo Bear, pseudonyme de Jason Boyd, est un célèbre auteur de R&B, qui a travaillé avec Big Boi, ou encore sur certains hits musicaux de Chris Brown, avant, ensuite, de faire une fructueuse équipe avec Justin Bieber. Mais ce n'est que l'an dernier que l'artiste a choisi de passer sur le devant de la scène et d'empoigner le micro, poussé par une collaboration avec le célèbre DJ electro Skrillex.

Depuis, il a enregistré son premier album solo, «Poo Bear Presents... Bearthday», et on peut le retrouver avec son ami Justin Bieber, mais aussi avec Jay Electronica sur «Hard 2 Face Reality». Une chanson douce, pleine d'émotion, dans laquelle une guitare se mêle sur un beat dansant. Au loin se réverbèrent des percussions.Justin Bieberajoute sa touche à lui qui se marie à merveille avec l'ensemble.


Justin Bieber est très occupé

Justin Bieber est en ce moment sur tous les fronts. Outre cette collaboration, on l'a beaucoup vu en studio ces temps-ci.

Mais ce n'est pas tout! Il prend aussi le temps de faire du sport et demontrer ses beaux tatouagesà la planète entière.

©Cover Media