Le -
modifié le -

Justin Bieber : avec Nicki Minaj, Diplo et Skrillex à Miami!

© justin bieber instagram

Après être monté sur scène Samedi avec Ariana Grande, le chanteur a poursuivi la fête le lendemain avec Diplo et Skrillex pour un live de folie. Justin a ensuite été vu en compagnie de Nicki Minaj dans un club de Miami. Découvrez toutes les images!

Le week end a été long pour Justin Bieber ! Le chanteur était à Miami et autant dire qu’il était très occupé. S’il n’a pas vraiment eu le temps de profiter des plages de la Floride, cela ne l’a pas empêché de beaucoup s’amuser.

Dimanche, Justin a rejoint Diplo et Skrillex sur la scène de l’Ultra Music Festival pour interpréter le titre « Where Are Ü Now ». Le chanteur s’est beaucoup amusé sur scène comme le prouve une vidéo postée sur son compte Instagram.

Justin Bieber avec Diplo et Skrillex

Pour finir la nuit en beauté, le chanteur s’est ensuite rendu dans un club de la ville en compagnie de Nicki Minaj et de son compagnon. Visiblement Justin avait envie de faire la fête. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux on peut le voir danser sur les tables. Découvrez la tout de suite !

Justin Bieber danse dans un club de Miami

Samedi soir, Justin avait déjà rejoint son ami Ariana Grande sur scène ! Ensemble ils ont interprété trois titres en live, « All That Matters », « Love Me Harder » et « As Long As You Love Me » feat. Big Sean. Sur ce dernier titre Ariana a même remplacé son chéri en rappant sur son couplet !