Le -
modifié le -

Justin Bieber avec Martin Garrix en road trip!

© Abaca

Justin Bieber a décidé de partir faire une pause avec Martin Garrix, sur un coup de tête. Les deux stars ont partagé la nouvelle avec une vidéo sur Instagram

Justin Bieber profite d’une pause bien méritée. Après de nombreuses dates en Amérique du Nord, le Canadien a décidé de souffler un peu et surtout de se faire très plaisir… Ce matin sur Instagram, le chanteur a surpris tout le monde avec une vidéo!

Il fait nuit et il est en voiture… «Roadtrip avec @Martingarrix et @rorykramer», précise le Biebs en légende! Et effectivement, Justin a décidé sur un coup de tête de partir à la campagne! «Roadtrip et camping spontanés avec ces mecs @justinbieber et @rorykramer», confirme Martin Garrix de son côté sur Instagram, où il a reposté la vidéo du Canadien.

Justin Bieber et Martin Garrix

Justin Bieber et Martin Garrix au top!

Justin Bieber a bien mérité ce petit voyage improvisé. Depuis qu’il a pris sa pause sur sa tournée, il n’a pas arrêté et se produisait même dimanche soir aux Billboard Music Awards. Les fans n’ont pas à s’inquiéter puisqu’il remontera sur scène le 11 juin prochain et sera en France à Paris les 20 et 21 septembre!

Quand à Martin Garrix, lui aussi a bien mérité de souffler un peu. Il postait il y a peu sur Instagram une photo de lui en studio, indiquant en légende : «Session studio de 4 heures du matin, toujours au top :)». Quand on aime...

©Cover Media