Le -
modifié le -

Justin Bieber : avec Kendall Jenner et Hailey Baldwin pour son retour sur scène!

© montage abaca

La superstar s'est produit ce week-end lors du Wango Tango au StubHub Center. Kendall Jenner et Hailey Baldwin avaient fait le déplacement pour applaudir Justin ! Découvrez les vidéos!

Le Biebs fait son grand retour ! La superstar a chanté tous ses plus grands hits ce week-end pour le Wango Tango au StubHub Center ! De « Boyfriend » à « Beauty and a Beat » en passant par « Where Are U Now », Justin a fait sensation sur la scène et a enchanté les fans avec sa performance !

Il a lui-même visiblement adoré retrouver son public, puisqu'il a ensuite partagé un message sur son compte Twitter. « C'est bon d'être de retour », peut-on y lire. On ne lui fait pas dire !

Justin Bieber - Wango Tango

Applaudi par ses copines

Ses meilleures amies, Kendall Jenner et Hailey Baldwin, n'auraient raté l'évènement pour rien au monde. Elles étaient donc bien entendues présentes lors de ce concert pour encourager Justin ! Les deux jeunes femmes ont toutefois choisi de rester discrètes, afin de ne pas voler la vedette au chanteur, ou de lancer les rumeurs.

Justin Bieber est en tout cas bel et bien de retour. La semaine dernière, le chanteur s'est fait remarquer sur le tapis rouge du Met Gala avec une veste de costume brodé. Il s'est ensuite rendu à l'after party ou il pu saluer Rihanna et prendre la pose à côté du couple Kanye West / Kim Kardashian.

©Cover Media

Justin Bieber fait un comeback remarqué au Wango Tango!