Le -
modifié le -

Justin Bieber : avec Ed Sheeran et Sam Smith en soirée!

© abaca

Justin Bieber s'est beaucoup amusé hier soir en compagnie de Sam Smith et Ed Sheeran. Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber fait la fête en ce moment ! La superstar a dévoilé son nouveau hit, « Sorry », et il n'hésite pas à fêter ça comme il se doit ! La superstar n'en oublie pas les copains pour autant, puisqu'il est également allé soutenir Ed Sheeran pour le lancement de son documentaire, « Jumpers For Goalposts », hier soir sur Leicester Square à Londres !

Super complices, ils ont posé ensemble sur le tapis rouge en se faisant des blagues. Justin, qui a repris les photos sur son compte Instagram, n'a évidé pas oublié de rappeler à ses fans la petite surprise qui les attendait... « Heureux de soutenir mon pote @teddysphotos ce soir pour sa première. Trop pressé que vous écoutiez la chanson qu'on a faite pour #Purpose », a-t-il écrit.

© abaca

Et après, Sam Smith !

Justin s'est visiblement éclaté pour la première du documentaire d'Ed Sheeran, puisqu'il a eu l'occasion de rencontrer une autre superstar, Sam Smith ! Visiblement en pleine forme, les deux artistes ont pris la pause ensemble.

« Super mec », a posté Justin en légende de la photo. Il a ensuite retrouvé tous ses amis pour fêter dignement la sortie de « Sorry ». Au programme ? Concours de danse et de trampoline ! Et vous, comment allez vous fêter la sortie de « Sorry » ce week-end ?

©Cover Media

Justin Bieber et Sam Smith