Le -
modifié le -

Justin Bieber : avec David Guetta à Ibiza !

© instagram

Le chanteur a assisté à un set du DJ français à Ibiza. Accompagné de son ami Khalil, il raconte avoir passé une excellente soirée.

Après avoir passé de longues nuits en studio, Justin Bieber a récemment jugé bon de s’offrir quelques vacances et a ainsi mis le cap sur la Méditerranée, où il semble naviguer entre Saint-Tropez et Ibiza. Ce jeudi 31 juillet, c’est d’ailleurs sur l’île espagnole qu’il avait pris ses quartiers, accompagné de son ami Khalil pour une soirée de folie.

Car Ibiza étant le lieu de la fête par excellence, les deux jeunes gens ont tout naturellement opté pour une virée en boite de nuit, et plus précisément au Pacha, où David Guetta mixait aux côtés de Nicky Romero et JP Candela. Certes les clubs ne sont pas les endroits les plus propices aux bonnes photos, mais cela n’a pas empêché le Canadien de repartir avec son selfie souvenir, qu’il a ensuite posté sur Instagram.

Une soirée réussie

Justin s’est ainsi défoulé sur la piste de danse, au son du set du Frenchie qui dévoilera prochainement son dernier clip, « Lovers on the Sun ». Et visiblement, il avait bien besoin de ce moment de détente. « Sur le point d’aller dormir. David Guetta était incroyable ce soir », a tweeté le chanteur une fois rentré.

Cette escale à Ibiza fut d’autant plus savoureuse que le beau gosse a eu l’occasion de croiser quelques fans, comme en témoigne l’une de ses vidéos. « J’aime tous mes Beliebers à Ibiza. Vous avez embelli mon séjour ! », a confié Justin Bieber.

© Cover Media