Le -
modifié le -

Justin Bieber: aux côtés de Selena Gomez dans la maladie

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber prouve une nouvelle fois qu’il a bien changé. Selena Gomez sait qu’elle peut compter sur lui, pour le meilleur et pour le pire.

Selena Gomez a choisi récemment de retourner en centre de soins afin de ne pas laisser sa dépression prendre le dessus. La star souffre d’un lupus et la dépression ainsi que les crises d’anxiété sont une des conséquences de la maladie. 

Heureusement, elle n’est pas seule : Justin Bieber se tient à ses côtés quoi qu’il arrive. «Justin et Selena vont bien. Leur relation est très spéciale. Ils ont tous les deux changés, leurs vies sont tellement différentes et il semble que les choses pourraient bien se passer cette fois», a précisé une source du magazine People.

Justin Bieber et Selena Gomez: soudés

La précédente relation de Justin Bieber et Selena Gomez a été faite de hauts, mais aussi de bas, raison pour laquelle ils se sont séparés. Mais cette fois, les choses semblent en effet bien plus sérieuses et il n’est plus question de ruptures à répétition. 

«Ils ont tous les deux beaucoup mûri. Justin soutient énormément Selena afin qu’elle se sente le mieux possible. Elle se sent et elle a l’air bien», a ajouté la source. De fait, Selena Gomez a fini sa cure il y a peu et, ainsi que l’annonce la publication, elle travaillerait même sur de nouvelles chansons! On a hâte de les entendre…

©Cover Media