Le -
modifié le -

Justin Bieber au cinéma, c'est confirmé !

© Cover Media

L’interprète de « Boyfriend » est annoncé depuis quelques mois dans un film sur le basket dirigé par Mark Wahlberg. L’acteur et réalisateur vient de confirmé la présence du chanteur.

Justin Bieber en basketteur au cinéma, c'est pour bientôt ! Alors que le projet de film sur le basket-ball est en pourparlers depuis plusieurs mois, Mark Wahlberg vient de confirmer la nouvelle. A l'occasion d'une interview avec Anderson Cooper, il a expliqué comment le projet était né. « Nous avions un rendez-vous et j'ai dit : “ Hey, au fait, qu'est-ce que vous penseriez de moi et Justin Bieber dans un film du genre La couleur de l'argent, centré autour du basketball et de petites arnaques ?” Ils ont signé en cinq secondes. Alors nous avons développé le script, le studio l'a adoré et son équipe l'a adoré. » Un début prometteur !

Justin Bieber en tournée mondiale

Avant de voir Justin Bieber faire des dunks, il va falloir patienter ! L'interprète de « Boyfriend » est en effet en pleine tournée mondiale avec son « Believe Tour ». Il s'apprête également à sortir un nouvel album acoustique le 29 janvier prochain comprenant plusieurs inédits. Cela retardera très certainement le début du tournage. Cependant Mark Wahlberg est prêt à l'attendre. « Si je ne le fais pas, nous le ferons avec lui et quelqu'un d'autre à ma place et je le produirais », a expliqué l'acteur et réalisateur. Les talents de basketteur de Justin Bieber l'ont à coup sûr fortement impressionné…