Le -
modifié le -

Justin Bieber atteint les dix milliards de vues sur Vevo… un record!

© justin bieber instagram

Le chanteur est devenu le premier artiste de l’histoire à dépasser les dix milliards de vues sur le site de partage de vidéos. On vous dit tout!

Rien n’arrête Justin Bieber ! Le chanteur vient de battre un nouveau record en devenant le premier artiste de l’histoire à dépasser les dix milliards de vues sur le site Vevo. En six ans de carrière, Justin Bieber s’est imposé comme l’un des artistes majeurs de l’industrie musicale et ces chiffres viennent une nouvelle fois prouver son influence dans le monde.

Depuis septembre dernier, Justin Bieber a engrangé pas moins de quatre milliards des vues, notamment grâce au succès de son dernier album «Purpose». La vidéo du hit «Sorry» a notamment été visionnée plus d’un milliard de fois et le clip de «Love Yourself» totalise 455 millions de clics.

Justin Bieber : plus fort que Katy Perry et Taylor Swift!

 

En plus de cet exploit, Justin Bieber fait partie du club très fermé des artistes ayant deux vidéos à plus d’un milliard de vues avec «Sorry» et «Baby». Une performance qu’il partage avec seulement deux autres superstars, Taylor Swift et Katy Perry.

Justin Bieber devrait d’ailleurs bientôt quitter ce club pour se retrouver seul au sommet. Selon Vevo, le chanteur deviendra bientôt le seul artiste à dépasser le milliard de vues sur trois de ses vidéos puisque le clip de «What Do You Mean?», qui comptabilise près de 900 millions de vues devrait à son tour atteindre le milliard d’ici quelques semaines.