Le -
modifié le -

Justin Bieber atteint les 100 millions d’abonnés Twitter

© wenn

Depuis jeudi matin, Justin Bieber a prouvé une fois de plus qu’il est l’une des plus grandes stars au monde. Il a atteint le chiffre astronomique de 100 millions d'abonnés sur Twitter!

Justin Bieber, qui vient de dévoiler "Friends", rejoint le club très fermé des chanteurs ayant plus de 100 millions d’abonnés Twitter. Très très fermé, même, puisqu’à part le Biebs, seul Katy Perry en fait partie! Taylor Swift avec 85,5 millions de followers n’est pas très loin derrière, suivie de Rihanna, avec 76,9 millions et Lady Gaga avec 69.5 millions.

Pour célébrer Justin Bieber sur le réseau social de l’oiseau bleu, les fans peuvent tweeter le hashtag #100MBeliebers qui déclenchera un émoji Justin Bieber spécial.

Justin Bieber partout sur Twitter

Twitter est une plateforme qui apprécie définitivement Justin Bieber. Le site a révélé que la superstar a été mentionnée 2 milliards de fois et que le mot «Belieber» a été écrit 84 millions de fois. Impressionnant!

Quant à son Tweet le plus populaire, il a été retweeté plus de 638.000 fois. Ça donne le tournis! Selena Gomez compte pour sa part plus de 110 millions d'abonnés sur Instagram!

©Cover Media