Le -
modifié le -

Justin Bieber : arrogant en interview, il s’excuse!

© Abaca

Alors qu’il se produisait sur scène, Justin Bieber a dû répondre à quelques questions. Problème : il n’était pas très ouvert à la conversation. Résultat, une avalanche de reproches dont celui d’être arrogant et des excuses.

Il n’était pas confiant. Justin Bieber a fait une interview sur la BBC radio 1 ce mercredi 31 août, ainsi qu’un live. Mais, rien ne s’est passé comme prévu. Au micro, le chanteur était mal à l’aise. En cause : la nervosité de l’artiste traduite par les auditeurs comme de l’arrogance.

Entre deux questions, Justin Bieber faisait le show. Venu aussi pour un live de quelques titres, il a joué le jeu en interprétant «Sorry» ou encore «Cold Water». Impressionnant, il fera une performance impeccable tout en jouant de la guitare.


Des excuses sur Twitter


Sauf qu’entre chaque chanson, il y avait des questions. Et pendant tout l’entretien, Justin Bieber s’est montré peu enclin à la conversation. Lorsque son interlocuteur lui demande que signifie «What Do You Mean», le titre de sa chanson, il répond laconiquement : «ça se passe de commentaires». Ambiance!

Un comportement que des auditeurs ont qualifié de «douloureux à écouter» ou encore «d’embarrassant». Jugé comme arrogant, Justin Bieber a tenu à rectifier le tir en s’excusant via Twitter. «Je suis rarement nerveux mais ce soir, je l’étais. J’en suis désolé. J’essaie juste d’être le meilleur. J’espère que vous avez apprécié».