Le -
modifié le -

Justin Bieber : après-midi jet ski avec Hailey Baldwin!

© Instagram / Justin Bieber

Le chanteur a passé son dimanche avec le mannequin. Au programme ? Jet-ski et selfies! Découvrez les photos!

Justin Bieber ne quitte plus Hailey Baldwin! Alors que les médias leur prêtaient une relation, le mannequin avait formellement démenti les rumeurs dans une interview donnée au magazine ELLE, il y a quelques mois. Depuis, ils ne cessent de multiplier les sorties entre amis.

D’ailleurs ce week-end ils ont été aperçus à Miami, profitant du beau temps pour faire du jet-ski! Et un peu plus tard dans la journée, le chanteur a posté une photo sur son compte Instagram, où ils posent tous les deux sur un transat, au bord d’une piscine. Il rajoute en légende:«La seule et l'unique @haileybaldwin». Une chose est sûre, c’est une amitié forte qui semble les lier.

© Instagram / Justin Bieber
Perdu en amour?

Justin Bieber est toujours officiellement célibataire, bien que de nombreuses rumeurs disent le contraire. Vu à plusieurs reprises avec Kendall Jenner, puis avec Jayde Pierce, rien n’a été confirmé, mais rien n’a été démenti non plus. Le chanteur est-il vraiment prêt à s’engager dans une relation?

En tout cas, il semble que la star pense toujours à son ex, Selena Gomez. Alors qu’il l’a fortement complimenté lors du Met Ball Gala, qui s’est déroulé il y a un mois, les deux chanteurs se sont récemment revus lors d’une soirée privée. Il se murmure même que si Justin Bieber s’est assagit c’est peut-être pour mieux reconquérir l’interprète de «Slow Down».