Le -
modifié le -

Justin Bieber : après les tatouages, le piercing!

© Justin Bieber - Instagram

Justin Bieber ne cessera jamais de nous étonner. Son amour pour le body art se développe et il est maintenant passé au piercing ! Découvrez où…

Justin Bieber n’est pas uniquement créatif en musique. Le chanteur a fait de son corps une œuvre d’art en y ajoutant régulièrement des encrages. Chaque tatouage a une signification bien précise et il a décidé de passer une nouvelle étape.

Est-ce parce qu’il commence à manquer de place sur sa plastique parfaite? Toujours est-il qu’il vient de se faire percer… Le nez! C’est sur Instagram, et sans aucune légende, que le Biebs a montré son nouveau visage et les fans adorent déjà!

Justin Bieber, roi du style

C’est un petit diamant très discret que Justin Bieber arbore dorénavant sur l’aile de son nez et ça a l’air de plutôt lui plaire. Si pour l’instant on peut l’admirer sur son compte Instagram, nul doute que les fans présents à son prochain concert ne manqueront pas d’y jeter un œil.

Le Biebs a en effet commencé sa tournée mondiale avant hier et c’est un succès! Seattle a déjà été conquis et on a hâte de le découvrir nous aussi – ainsi que son nouveau piercing – les 20 et 21 septembre prochains à l’AccorHotels Arena de Paris!

©Cover Media