Le -
modifié le -

Justin Bieber: après 10 ans de carrière, retour sur son évolution

© © Getty Images / Kevork Djansezian

Justin Bieber, âgé d'une vingtaine d'années seulement, est à la fois acteur et chanteur. Découvrez ici les grandes lignes de sa carrière, de 2009 à aujourd'hui.

Justin Bieber, le chanteur

En 2013, il finance la construction d'une école au Guatemala. C'est que sa réussite l'a rendu millionnaire. Justin Bieber a enregistré cinq albums entre 2010 et 2015, et a mené trois tournées entre 2010 et 2016. Il a eu aussi l'occasion de côtoyer d'autres stars. En 2015, Justin Bieber était en studio avec Mariah Carey. Pour atteindre ce succès, il a débuté en 2009 en chantant lors des premières parties des concerts de Taylor Swift. En juillet 2017, il cesse sa tournée de concerts pour se consacrer davantage au cinéma. Mais, il ne semble pas avoir pour autant interrompu sa carrière de musicien. Puisque, récemment, pendant l'été 2018, Justin Bieber a participé à un clip de DJ Khaled.

Justin Bieber, l'acteur

Il tient des rôles dans des séries télévisées comme «Les Experts» et dans des films comme «Zoolander 2» qui est une comédie américaine sortie en salles en 2016. La plupart du temps, il joue son propre rôle. Il a participé également à un documentaire concert sur Katy Perry, et a prêté sa voix pour un film sorti en 2017. Enfin, il a déjà écrit son autobiographie, publiée en 2010.