Le -
modifié le -

Justin Bieber apporte du réconfort aux enfants malades

© Cover Media

Justin Bieber est un artiste au grand cœur et l’a encore une fois prouvé. Loin des polémiques, il a passé sa journée avec des enfants très malades en Californie.

Justin Bieber a encore une fois donné de son temps à ceux qui en ont le plus besoin. Ce lundi 17 juillet, il s’est rendu au Children’s Hospital d’Orange County, dans la ville d’Orange en Californie, pour aller à la rencontre des enfants qui se battent au quotidien contre la maladie.

Il a été leur rayon de soleil pendant un temps et a tenté de leur faire oublier leurs douleurs et leurs peines.

La surprise de Justin Bieber

Justin Bieber, toujours au top des singles en France, n’a pas prévenu les enfants de sa venue, ça a donc été un moment de joie très intense pour les petits malades, mais aussi leurs parents qui ont pu voir du bonheur dans leurs yeux. Une infirmière est notamment venue voir une petite fille pour lui demander si elle aimait Justin Bieber, ce à quoi l’enfant a répondu oui.

«On lui a demandé si elle rigolait ou pas. J’explique que les gens célèbres viennent tout le temps voir les enfants malades à l’hôpital. Bieber est entré. Il s’est présenté à Victoria et on était sous le choc. Le sourire de Victoria était incroyable. Il a prié avec nous et lui a donné un énorme câlin», a raconté une maman, Brandie Runner, sur son compte Instagram en légende d’une vidéo sur laquelle on voit Justin Bieber dans la chambre d’hôpital.

©Cover Media