Le -
modifié le -

Justin Bieber : apparition surprise sur scène à Coachella !

Le chanteur a surpris le public en montant sur la scène du festival de Coachella. Il est venu soutenir le rappeur Chance.

justin-bieber Cover Media

Justin Bieber a surpris le public du festival de Coachella en venant chanter dimanche son morceau « Confident » avec le rappeur Chance qui l’a enregistré avec lui. Le chanteur est apparu avec un bob sur la tête, des lunettes de soleil, un bandana noir autour du cou, et un autre orange autour du poignet. Dans la matinée, il avait aguiché ses fans sur Twitter en postant un énigmatique : « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui ?? ;) ».

Les plus perspicaces l’auront peut-être deviné, puisque Justin Bieber était loin d’être le seul a avoir fait une apparition surprise sur la scène du célèbre festival californien. En effet, Pharrell Williams a fait monter Gwen Stefani sur scène, Solange Knowles a invité Beyoncé et Nas, de son côté, a fait venir Jay Z. De quoi satisfaire les fans, mais aussi les artistes. Justin Bieber, par exemple, était très heureux de son passage, et il l’a fait savoir en postant peu après une vidéo accompagnée d’un simple : « C’était chouette » sur Twitter.

De retour en studio

Après quelques mois difficiles, Justin Bieber semble enfin prêt à remettre le pied à l’étrier. Avant son passage à Coachella, c’est en studio que le chanteur de « Baby » a passé quelque temps. Vendredi dernier, c’est avec Lil Wayne, Soulja Boy et Birdman qu’il a passé une nuit à enregistrer des morceaux. Quelques jours plus tôt, il travaillait, toujours au Hit Factory de Miami, avec Madison Beer, sa protégée, mais aussi son ex, Selena Gomez.

Par ailleurs, le chanteur a pu se sentir motivé par sa nomination récente au Billboard Music Awards, qui a pu lui montrer que l’industrie ne l’avait pas oublié malgré ses quelques égards de conduite récents. Et sa nomination dans la catégorie Top Social Artist a pu prouver à Justin Bieber que ses fans, eux aussi, lui avaient tout pardonné.

© Cover Media