Le -
modifié le -

Justin Bieber : apparition surprise sur scène

© David Niviere / SIPA

Le chanteur a mis le feu au Staples Center , à Los Angeles, en rejoignant sur scène la star de reggaetón J Balvin. Découvrez tout de suite la vidéo

Justin Bieber qui débutera sa propre tournée dans quelques semaines, a donné un avant-goût à ses fans de ce qui les attendaient. La pop star a surpris le public de J Balvin présent dans la salle de concert du Staples Center, à Los Angeles, et qui assistait au live du chanteur colombien.

Ensemble ils ont interprété le remix latino du hit de Justin «Sorry» qu’ils avaient sorti en novembre dernier. Et c’était d’ailleurs la première fois que le duo le chantait en live. Et sur la vidéo on peut voir que le public devient complétement fou lorsque Justin Bieber monte sur scène.

Justin Bieber And J Balvin Performing 'sorry' At Calibash 2016 On Staples Center

Justin Bieber bientôt sur les routes

Le chanteur a lui aussi passé un grand moment puisqu’il a tweeté juste après son apparition surprise : « rien n’est comparable à l’ambiance sur scène ».

En tout cas, Justin Bieber n’a plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir lancer les premiers concerts de son «Purpose World Tour» qui débute le 9 mars prochain à Seattle. Pour Paris, ce sera les 20 et 21 septembre, et vous pouvez dès à présent réserver vos places!