Justin Bieber annule ses rencontres avec les fans... Est-il en danger ?

Le 23/03/2016

Justin Bieber payerait-il le prix de sa célébrité? Découvrez pourquoi le chanteur a annulé ses rencontres avec ses fans!

justin-bieber
Que se passe-t-il ? A la surprise générale, la superstar a annoncé mardi sur Instagram qu'il annulait ses "meet-and-greets" destinés à rencontrer ses fans, d'une valeur de 2.000 dollars lors de sa tournée "Purpose World Tour". «J'adore rencontrer des gens si incroyables mais à la fin je suis tellement épuisé et rempli de l'énergie spirituelle des autres gens que je finis épuisé et malheureux, a-t-il expliqué. Je veux faire sourire les gens et les rendre heureux mais pas à mon détriment et je finis toujours épuisé émotionnellement et mentalement, jusqu'à la dépression. La pression de remplir les attentes des gens concernant qui je suis sensé être, c'est trop pour moi à gérer, et ça fait beaucoup sur mes épaules.»

Justin a ajouté qu'il ne voulait «pas décevoir», mais qu'il préférait «faire les concerts et les albums comme promis», tout en assurant ne pas pouvoir «dire à quel point [il] est désolé».

Justin Bieber en danger?

Le management du chanteur a confirmé l'annulation, expliquant par ailleurs qu'un «incident de sécurité» avait mené Justin à repenser sa venue. Une hypothèse également défendue par TMZ, qui assure que c'est bien la sécurité qui a inquiété Justin Bieber.

Lors d'un concert lundi au Staples Center, une fan «obsédée et potentiellement dangereuse», figurant sur la liste des gens à surveiller de la garde rapprochée de la superstar, aurait réussi à s'approcher de très très près de lui. Au cours d'autres évènements, Justin Bieber a également eu les vêtements arrachés, s'est fait tirer les cheveux!

©Cover Media

NRJ JUSTIN BIEBER

Ecoutez tous ces hits gratuitement sur la webradio :

NRJ JUSTIN BIEBER

écoutez