Le -
modifié le -

Justin Bieber annule le reste de sa tournée

© Will Alexander/WENN.com

Justin Bieber vient d'annoncer qu'il annulait les dernières dates de sa tournée Purpose. Quelques dates américaines ainsi que les dates asiatiques sont concernées.

Justin Bieber est exténué! Son management vient d'annoncer l'annulation des dernières dates de sa tournée «Purpose World Tour», entamée en mars 2016, pour cause de «circonstances imprévues». Le chanteur a d'ailleurs commenté cette annulation. «Deux ans que je suis en tournée» a t-il lancé aux caméras de Splash News. 

Une déclaration qui dénote un peu avec un communiqué que l'on peut lire sur son site internet, qui précise que «Justin aime ses fans, et est furieux de devoir les décevoir. Il est honoré d'avoir pu partager cette expérience avec son équipe pour plus de 150 concerts sur six continents

Une tournée fort lucrative pour Justin Bieber

La tournée «Purpose World Tour», du titre du dernier album de la popstar a en tout cas été très lucrative: environ 93,2 millions de dollars pour à peu près 40 000 tickets vendus par date, dont un passage remarqué à Hyde Park. 

Pas étonnant que le chanteur ait des demandes extravagantes dans les loges. Un journaliste indien a posté récemment ce qu'il prétend être la liste des demandes de la star. On y retrouve, pêle-mêle: un jacuzzi, des réfrigérateurs à porte en verre, ou encore des chaussettes (mais uniquement en taille XS et L). Étrange! 

© Cover Media