Le -
modifié le -

Justin Bieber annonce un nouvel album et un film pour 2013 !

© Cover Media

Le chanteur a confirmé qu’il y aurait bien du nouveau pour 2013. Sur Twitter il promet de la nouvelle musique, et surtout un autre projet sur grand écran.

Justin Bieber a fait une annonce de taille à ses 40 millions de followers ! Le chanteur a confirmé de nouveaux morceaux, et donc possiblement un nouvel album, ainsi qu’un film pour 2013. « Le reste de la tournée, un film, et #NEWMUSIC, tout sortira cette année ! Toujours le travail #concentré », a-t-il tweeté. Le Biebs s’est d’ailleurs mis au travail tout de suite. « Je joue de la nouvelle musique #musicjournals »,a-t-il posté ce matin sur le réseau social. Depuis la sortie de la version acoustique de « Believe », les fans étaient en reste, attendant de pied ferme de nouveaux morceaux.

Certes Justin Bieber a entamé une tournée internationale, mais concernant ses créations personnelles il a fallu être patient. On a surtout pu le voir dans des duos, notamment avec will.i.am sur « #thatpower ». Heureusement, en attendant cette nouvelle musique, les beliebers pourront patienter avec « Heartbreaker ». Ce prochain single, dont on connait seulement la pochette, garde ses secrets. On ne sait pas pour l’instant s’il sera extrait de son prochain album, mais il devrait être disponible avant la rentrée.

Un nouveau film

Justin Bieber compte bien reproduire le succès de « Never Say Never ». Le film sorti en 2011 a été un vrai succès à travers le monde, récoltant plus de 100 millions d’euros. C’est le film de concert le plus vendu aux Etats-Unis depuis 1984. En ce moment, Justin Bieber est en pleine tournée internationale avec le « Believe Tour ».

Peut-être que ce tour du monde servira de base au prochain film ? Que les publics néo-zélandais et australien soient prévenus, ils pourraient bien apparaitre dans le projet de Justin Bieber. A moins qu'il ne s'agisse du film avec Ben Affleck, souvent évoqué par les deux intéressés dans les médias ? Quoi qu'il en soit, il recueillera sans aucun doute l’approbation massive des fans.