Le -
modifié le -

Justin Bieber annonce un album et de nouveaux clips !

© copyright getty

Le chanteur dévoilera la semaine prochaine un nouveau disque, rassemblant ses « MusicMondays » ainsi que des inédits. La star tournera également cette semaine de toutes nouvelles vidéos.

2013 aura été une année bien remplie pour Justin Bieber! Entre sa tournée mondiale et ses «MusicMondays», le chanteur n'a pas chômé pour faire plaisir à ses fans. La star a décidé de clore cette année musicale en beauté en annonçant la sortie d'un nouveau album dans une semaine. Les fans pourront y redécouvrir tous les titres dévoilés lors du projet «MusicMondays», dont «All Bad », «Confident» ou encore «Heartbreaker», ainsi que des inédits.

«Il n'y aura pas de #musicmondays ce soir. Mais dans une semaine je vous donnerai l'ensemble de mes #Journaux. #16Songs #3Videos #newmusic», a-t-il écrit sur Twitter. Trois clips seront attachés à l'album dont la vidéo déjà disponible de «All That Matters»!

De nouveaux tournages

Cette semaine s'annonce donc chargée pour Justin Bieber, qui devra jongler entre la promotion de son nouveau film «Believe» et le tournage de nouvelles vidéos. «Grosse semaine. Interviews. Tournages. Nouvelles vidéos. Première. Et une nouvelle bande annonce pour #BelieveMovie demain matin», a-t-il confié sur le réseau social.

Malgré son calendrier chargé, Justin Bieber avait décidé de lancer il y a quelques jours une opération caritative pour venir en aide aux victimes du typhon meurtrier aux Philippines. Le chanteur avait organisé une collecte de fonds auprès de ses nombreux abonnés sur Twitter, en promettant une rencontre en studio avec un des donateurs. La star a déjà réussi à dépasser son but initial, fixé sur le site à 1 million d'euros. «Nous avons réussi! #GiveBackPhilippines – le travail ne s'arrête pas là. Merci. »

©Cover Media

Justin Bieber - All That Matters