Le -
modifié le -

Justin Bieber annonce la sortie de son nouveau single «Can we still be friends»

© Abaca

L’été de folie de Justin Bieber n’est pas fini! Il a annoncé sur Twitter que son prochain single «Can we still be friends» sortira le vendredi 18 août!

Numéro un des charts deux fois cette année avec «I’m The One» et «Despacito» qui détient le record de longévité à cette place , Justin Bieber vit une année parfaite! Pourtant le chanteur américain de compte pas s’arrêter là. Il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux la sortie de son prochain hit, «Can we still be friends», en ajoutant un seul mot:«vendredi».

Après avoir été détrôné en tête des charts aux Etats-Unis, Justin Bieber réplique avec ce nouveau single que certains fans ont pu découvrir à l’aéroport de Milan. Assis dans l’herbe avec son pull jaune, l’artiste a fait écouter ce dernier hit à quelques chanceux.
Un album en préparation?

La suite de l’été professionnel de Justin Bieber reste encore floue. On ne sait pas si ce nouveau single annonce un prochain album en préparation. En tout cas avec l’arrêt précipité de sa tournée, «Purpose World Tour» pour se reposer, on peut imaginer que la fin d’année sera mouvement pour le chanteur.

Le producteur, Bloodpop, de Justin Bieber a également répondu à ces tweets en ajoutant un «oui» suivit de «8.18» qui correspond à la date de sortie annoncée de «Can we still be friends». Une nouvelle place de numéro 1 avant la fin de l’année pour Justin Bieber?