Le -
modifié le -

Justin Bieber annonce la reformation des One Direction

© Photomontage / Cover Media

Justin Bieber a dû donner un bon bol d'air frais aux fans de One Direction. Il est sûr et certain que les One Direction n'ont pas dit leur dernier mot...

Justin Bieber n'en doute pas: les One Direction vont se reformer. Toujours en contact avec les membres du groupe, il a déclaré au tabloïd britannique The Sun: «Je ne vois pas ou ne parle pas aux garçons comme j’en avais l’habitude, mais je suis sûr qu’ils se retrouveront à un moment donné». 

Un bon message d'espoir pour les fans éplorés du boys band. Cependant, haut les cœurs, car les carrières solo des musiciens sont foisonnantes, et devraient amplement suffire à faire passer la longue attente jusqu'à un retour sur le devant de la scène. Car ce retour, Justin Bieber a garanti qu'il arrivera bel et bien!

La confirmation de Justin Bieber

Justin Bieber ne s'en est pas arrêté là côté confidence à propos des One Direction... «On s’envoie des messages de temps en temps et même si tout va bien pour eux en solo, à un moment, One Direction reviendra, a-t-il ajouté. (…) Je ne dis pas que ça va arriver bientôt, mais c’était trop grand et ils ont de nombreux fans qui le demandent et je pense qu’ils ont un travail à finir avec le groupe.» 

Il est vrai que l'arrêt de One Direction avait été assez brutal, et avait surpris les fans du groupe. La seule question qui reste en suspens est celle d'un éventuel retour de Zayn Malik, qui avait quitté le boys-band avant le hiatus.

©Cover Media