Le -
modifié le -

Justin Bieber annonce l'arrêt de sa carrière !

© Cover Media

Le chanteur a surpris tout le monde en annonçant l’arrêt de sa carrière après la sortie de son prochain album. Véritable retraite anticipée ou simple break, la star laisse planer le doute sur son avenir.

Coup de tonnerre pour les fans de Justin Bieber ! Invité d’une émission américaine, le chanteur a fait peur aux Belibers du monde entier en annonçant l’arrêt de sa carrière. Une décision qui prendra acte après la sortie de son nouvel album, « Complete My Journals ». Alors, véritable info ou juste une simple blague ?


On sait que le chanteur est un grand farceur et qu’il ne manque jamais une occasion de faire rire. Mais il a également eu une année 2013 compliqué, entre sa rupture avec Selena Gomez et plusieurs dérapages qui ont fait la « une » de la presse people. Côté professionnel, la star a également eu une année très chargé avec une tournée, la sortie d’un nouvel album et film pour Noël. Justin Bieber pourrait donc avoir besoin de faire une pause pour recharger ses batteries. Un break bien mérité, pour mieux revenir…

Une période intense

Le chanteur doit se préparer à la sortie d’ici une semaine de son film « Believe », dont l’avant-première sera diffusée en livestream sur internet et dans 49 salles en France. A cette occasion, Justin a publié un nouveau teaser sur internet.

La sortie du film le soir de Noël coïncidera avec celle de son nouvel album « Complete My Journals », qui rassemblera tous les titres publiés pour son opération « Music Monday ». L’année 2014 commencera donc sur les chapeaux de roues pour Justin Bieber.

©Cover Media

Justin Bieber - All That Matters