Le -
modifié le -

Justin Bieber : angélique pour Hero magazine!

© Instagram / Justin Bieber

Le chanteur a pris son air le plus adorable possible pour son dernier shooting photo. Loin de ses dernières campagnes ou il mettait ses muscles en avant, il devrait faire fondre les Beliebers. Découvrez la couverture!

Justin Bieber veut-il changer son image? Après plusieurs shootings photos ou il se dévoilait torse nu, le chanteur devrait surprendre ses fans en couverture du dernier numéro du magazine Hero.

Photographié par le célèbre créateur d’Yves Saint Laurent, Hedi Slimane, Justin Bieber apparaît tout simplement adorable. Avec sa chevelure blonde et son regard angélique, le chanteur devrait faire craquer les Beliebers. Visiblement, la star a également su séduire la rédaction du magazine qui le qualifie même de «Prince de la Pop», une référence évidente à Michael Jackson.

© Hero

Un nouveau Justin

Depuis près d’un an maintenant, Justin Bieber semble s’être totalement racheté une conduite. Fini les frasques, le chanteur s’est remis au travail. Il n’hésite d’ailleurs pas à se mettre en scène dans des parodies comme lors d’une émission sur la chaîne Comedy Central.

Très disponible, le chanteur s’est récemment invité au bal de promo de l’une de ses fans. Justin a même dansé avec la reine du bal. Actuellement célibataire, l’interprète de «Baby» profite de cette situation pour s’amuser. Il était la semaine dernière présent lors du festival de Coachella en Californie. Il était accompagné de ses amis Kendall Jenner et Hailey Bladwin et a également été aperçu avec Chris Brown avant de se faire exclure par la sécurité sur un malentendu…